La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Klymenos Akmon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klymenos

Klymenos


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

[Acceptée] Klymenos Akmon Empty
MessageSujet: [Acceptée] Klymenos Akmon   [Acceptée] Klymenos Akmon Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:46

Nom, prénom : Akmon Klymenos
Age : 28
Race : Humain
Origine : Fort lointaine

Expérience militaire :
A suivit un entrainement au combat rapproché depuis ca plus tendre enfance. A participé a de nombreux raids, pillages et autre conquêtes tout au long de sa vie. A accomplie de nombreuses missions d'infiltration et d'espionnage.

Spécialité : Combat au corps a corps, tête brulée ( ou plombée au choix )

Autres atouts : Survie, espionnage, vomir a travers son casque d'un aire neutre...



*Une écriture maladroite et de nombreuses taches de vin recouvrent le parchemin*

De l'action pas des mots. J'irais droit au but. Je serais au premier rang de chaque bataille qui se présentera devant moi. L'échec ne fait pas partie de mon vocabulaire et j'écraserais tous les ennemies qui s'opposeront a moi ou les miens.

Notre ancien capitaine Eskilan, nous a parlé de votre organisation et nous en avons conclut qu'il vous serez très enrichissant de nous avoir a vos cotés. Ne perdez pas cette occasion.


- Klymenos -
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Acceptée] Klymenos Akmon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Klymenos Akmon   [Acceptée] Klymenos Akmon Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:10

S'adressant à toute l'escouade, ce courrier avait été envoyé à Eskilan Astaldo.

Citation :
Salutations,

Comme nous l’avions évoqué lors de notre premier entretien, vos états de service impressionnants intéressent la 7ème Légion. Votre expérience sera utile sur le champ de bataille tout comme pour la formation de recrues. Ainsi, c’est avec honneur que la Compagnie du Lion accueillera les membres des Lions Gris comme compagnons d’armes.

Je vous invite tous à passer au fort dès que possible afin de régler les derniers détails à votre intégration.

Avec tout mon respect,

Capitaine Klenval Aubelumière


(Pas très original, mais je fais un tir groupé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
 
[Acceptée] Klymenos Akmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Eskilan Astaldo
» [Acceptée] Aeldor Kaaldas
» [Acceptée] Armançe Cœurvaillant.
» [Acceptée] Scrima Val'Nador
» [Acceptée] Tölrik Grïmnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: