La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rapport] Débusquage des pisteurs orcs aux Carmines (24 mars 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caerta

Caerta

Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35

[Rapport] Débusquage des pisteurs orcs aux Carmines (24 mars 2011) Empty
MessageSujet: [Rapport] Débusquage des pisteurs orcs aux Carmines (24 mars 2011)   [Rapport] Débusquage des pisteurs orcs aux Carmines (24 mars 2011) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:37

Rapport de mission - débusquage des pisteurs orcs aux Carmines



Le transfert de la Compagnie dans les Carmines a été lent suite à divers événements et complications administratives. La majeure partie des effectifs se trouve sur place, à l'exception des soldats référencés au document joint.

Le soldat Stormrunner, sur autorisation du Capitaine Aubelumière en date du 15 (autorisation annexée au présent rapport), a établi une première reconnaissance du terrain à partir du camp Placide. La présence de pisteurs Orcs du Clan Rochenoire a été signalée en plusieurs lieux, obérant toute mission de reconnaissance poussée.

Une opération de débusquage des pisteurs Orcs a été menée sous la direction de Stormrunner, de nuit, avec une partie de l'escouade. La zone explorée couvre les alentours du camp Placide et les premiers reliefs au sud, jusqu'à la vallée en contrebas.

Une dizaine de pisteurs a pu être observée, dissimulés derrière des arbustes factices ou sur des promontoires, le long de la zone mentionnée. Sept sont décédés, quatre après combat avec l'escouade séparée en deux groupes. Le caractère nocturne de l'expédition a accentué les difficultés topographiques - à noter qu'un survol de l'endroit est déconseillé par Stormrunner en raison de la haute probabilité d'abattage en vol. Les dons chamaniques du Long-Voyant Kaernox sont donc mis à contribution pour l'exploration et la purge de la vallée. L'équipement de longues-vues individuelles est également opportun et fera l'objet d'une commande auprès des ingénieurs locaux ou de ceux de la capitale. Voir à ce sujet l'estimation dans le dossier Équipements. Une remarque doit également être apportée quant aux armures de l'escouade, trop visibles de nuit.

L'éclairage a permis de mettre en exergue la présence de Drakes du Vol Noir et de leurs chevaucheurs Orcs. La plupart des Drakes sont, après évaluation de Léati, de jeunes spécimens. Un Drake plus ancien et son chevaucheur ont repéré et attaqué l'escouade ; la lutte a été longue, mais ils ont finalement été vaincus. Les Orcs semblent fonder l'occupation des lieux sur un prétendu droit de propriété, très vraisemblablement illégitime. La raison de leur présence n'est pas apparue.

Des humains retenus dans des cages ont été observés au camp des Orcs. Nous n'avons pu encore les délivrer. Renseignements devront être pris à l'hôtel de ville sur des disparitions.

Nous déplorons la perte du tigre de Stormrunner, abattu pendant qu'il protégeait son maître et Aeldor restés en couverture. L'administration lui allouera une somme forfaitaire compensatoire au titre de la circulaire 31-00 relative au budget de l'armée régulière de Hurlevent, consolidée par les réformes du Voile d'hiver. Plusieurs blessures ont été signalées, la plus préoccupante étant celle de Stormrunner à la jambe, par flèche, qui devra être contrôlée afin de vérifier sa cicatrisation.

Copie est envoyée aux Capitaines.

Cærta Fièrargent.


Dernière édition par Caerta le Lun 28 Mar - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35

[Rapport] Débusquage des pisteurs orcs aux Carmines (24 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Débusquage des pisteurs orcs aux Carmines (24 mars 2011)   [Rapport] Débusquage des pisteurs orcs aux Carmines (24 mars 2011) Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:47

La Compagnie découvre les drakes du clan Blackrock.

[Rapport] Débusquage des pisteurs orcs aux Carmines (24 mars 2011) Carmine_pisteurs_01


L'escouade progresse à couvert pour prendre de flanc un des postes des pisteurs.

[Rapport] Débusquage des pisteurs orcs aux Carmines (24 mars 2011) Carmine_pisteurs_02


Le poste est débarassé des orcs.

[Rapport] Débusquage des pisteurs orcs aux Carmines (24 mars 2011) Carmine_pisteurs_03
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
 
[Rapport] Débusquage des pisteurs orcs aux Carmines (24 mars 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ résolu ] taille de smiley changée par rapport à celle d'origine
» Comment être averti par email lors de la notification d'un rapport d'alerte sur mon forum ?
» Modifier ma barre de navigation en rapport avec mon thème.
» Problême de notification de rapport d'alerte
» Problème par rapport à une activité suspecte sur plusieurs forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Rapports-
Sauter vers: