La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing Empty
MessageSujet: Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing   Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:06

La campagne aux Carmines avance bien, même si elle est pas autant suivie que voulue. La suite logique était de partir aux Steppes Ardentes tout en restant stationnés à Comté du Lac. Deux constats se posent : les Carmines se posent difficilement comme lieu de RP militaire, et nous n'avons pas de bas levels dans la guilde qui justifient de rester aux Carmines (sauf nouveaux recrutements prochains ?). Taper du bas levels, c'était utile en temps que formation, mais en fait nous n'avons pas de recrue à former.

Autrement dit, je suis assez tenté d'aller directement RP aux Hautes Terres et lancer une campagne là bas. Hauterive est un décor génial, le reste de la zone est vraiment engagée dans une guerre importante, et nous serions pas loin de la grande base des méchants. Bref, l'idéal. Rien ne nous empêche de faire des events ailleurs, et ça sera très certainement le cas.

C'est pourquoi je vous laisse un moment (au minimum le temps de terminer la campagne des Carmines) pour faire les quêtes des Hautes Terres, si ce n'est pas déjà fait. Toutes les quetes. Car si nous lançons une campagne là bas, je compte bien utiliser chaque recoin de la zone pour les events.


Ce n'est pas tout. D'autres zones HL seront probablement utilisées régulièrement. Je pense à Uldum mais aussi au Tréfond. Hyjal est plus difficile à justifier, même si des zones ennemies sont sympa - à réfléchir mais pour le moment je ne prévois pas d'event là bas, d'autant plus que la 4.1 va changer la zone (si j'ai bien suivi ?). Vashjir est une zone trop particuliere, je laisse couler (ha ha) car je n'ai pas d'inspiration pour celle là.

Bref, rien d'urgent, mais essayez de faire Uldum et le Tréfond à l'occasion. Dans tous les cas, si je prévois des events là bas, je vous préviendrai avant.

Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing Empty
MessageSujet: Re: Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing   Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:26

On pourrait faire des événements-barbecue à Hyjal, ce n'est pas là-bas que Towann réside ? Il pourrait nous inviter en week-end détente et convivialité Very Happy

(et là je me rappelle les quêtes d'Hyjal, et me dis que le barbecue n'était pas du meilleur goût...)

Je crois n'avoir fait que les quêtes naines matrimoniales, il va falloir compléter. Pour le Tréfonds je ne me souviens plus non plus où on s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Towann

Towann


Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing Empty
MessageSujet: Re: Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing   Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:06

Mes quêtes sont déjà faites, parfait ! *flemmard*


Towann vivait sur le versant devenu Gangrebois, de toute façon il en reste plus rien et les termes avec les quelques membres vivants de sa famille sont... particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing Empty
MessageSujet: Re: Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing   Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:19

Je bosse sur la prochaine campagne. Si certains events sont facile à imaginer et mettre en place, d’autres vont demander plus de travail. Profitez de ce temps là pour terminer vos quêtes des Hautes-Terres !

Dans l'idéal, après 1 semaine de repos, la Compagnie devrait bouger sur les Hautes Terres dans une semaine, donc à partir du 23 mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing Empty
MessageSujet: Re: Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing   Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suivi] Rumeurs des Hautes-Terres
» Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing
» Intégration de rerolls dans la guilde
» [Résumé] Campagne aux Carmines
» [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Hors-roleplay :: Organisation HRP-
Sauter vers: