La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes

Aller en bas 
+2
Towann
Klenval
6 participants
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Empty
MessageSujet: [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes   [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Icon_minitimeDim 27 Fév - 4:36

Citation :
A toute la Compagnie;

Notre première campagne débutera le 5ème jour du 3ème mois. Nous quiterons le Fort de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest pour nous instaler aux Carmines, à Comté du Lac. Aucune instalation militaire d'ampleur n'est à même de nous héberger. L'armée a donc réquisitionné quelques instalations civiles. Votre comportement devra donc être iréprochable afin de ne pas déranger la vie des citoyens.

Les premières opérations de reconnaissance auront lieu après la mise à disposition des lieux. Des campements d'orcs Rochenoire ont déjà été remarqués, nous auront pour mission de nous en charger.

Soyez prêts.

Capitaine Klenval Aubelumière


Notre campagne débutera donc le 05/03 par un déménagement. Il n'y a pas de fort aux Carmines, je vous indiquerai sur place comment on s'organisera (si vous avez des suggestions, n'hésitez pas) mais globalement, deux maisons pourront figurer de dortoirs (un pour chaque sexe) et l'hôtel de ville peut être réquisitionné pour servir de QG. S'il n'y a pas de structure vraiment militaire, à vous de faire vivre la forge, l'auberge, le QG, etc.

La Compagnie sera donc enfin en campagne. Les events commencerons doucement par des affrontements contre des clans d'Orcs Rochenoire, voir de Gnolls, puis seront de plus en plus dangereux, pour continuer par une guerre contre le Vol Noir dans les Steppes Ardentes, un milieu bien plus hostile. Encore une fois, il ne tient qu'à vous de faire vivre cette ambiance de campagne militaire.

Des events hors campagne seront proposés bien entendu, pourquoi pas quelques troubles dans des territoires voisins (Sombre-Comté ?) par exemple, ou des missions spéciales dans les zones HL (Uldum à nouveau, ou pourquoi pas Hyjal ou autre - je réserve probablement les Hautes Terres pour une grosse campagne plus tard). Si vous avez des idées d'event, de scénarii ; si vous souhaitez passer du côté MJ, n'hésitez pas à m'en parler.

A très bientôt,

Klen



Edit : j'avais mis le 12/03, c'est le 05/03, soit le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Towann

Towann


Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

[Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes   [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:01

Citation :
Je suis récemment parti repérer le terrain pour anticiper les prochaines opérations et éviter les mauvaises surprises.

Je suis cependant tombé sur un os : Les Rochenoires ont de nombreux pisteurs dans la région, des orcs ayant reçu une formation semblable à la mienne, ce qui rend difficile toute mission d'éclairage. L'un d'eux m'a repéré mais je suis parvenu à m'en tirer sans trop de complications. Cela dit, j'ai eu de la chance, c'est pourquoi il sera difficile de connaître les positions ennemies tant que ces pisteurs seront présents.

Je suggère donc une opération groupée pour les débusquer et les éliminer. Leurs techniques de camouflage sont rodées, ce qui rend la tâche plus difficile et inenvisageable à titre individuel. Il s'agit donc d'une mission discrète et délicate.

J'attends donc une autorisation ou un refus pour mener cela.


Stormrunner


Proposition d'un petit event reprenant un peu le principe d'une quête de la compagnie Bravo dans le cadre de la campagne des Carmines. Il me reste plusieurs points à fignoler ainsi que connaître plus ou moins les disponibilités de chacun avant de poser une date.
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes   [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:35

Citation :
Excellent initiative, Stormrunner. Vous avez toutes les autorisations pour mener à bien cette mission. Une fois ces pisteurs éliminés, les opérations de reconnaissance pourront débuter.

Capitaine Aubelumière

Excellente idée. Malheureusement, l'event de déménagement n'a pu se faire, et depuis je n'ai pas eu beaucoup de temps, IRL chargé. Mais il faudrait bien commencer quelque part, et s'approprier les lieux.

Je devrais pouvoir me rendre dispo n'importe quel soir, sauf peut-être le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

[Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes   [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:56

Tout pareil, et je sais pas quand je peut être dispo, je verrais a la dates mise si je peut etre la
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes   [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:41

Pareil pour moi, l'idée est très bonne et je suis partante. Pour l'event, c'est toi qui organises, Towann ? Dans ce cas propose les dates qui te conviennent le plus, ça te laisse le temps de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Towann

Towann


Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

[Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes   [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:02

J'ai pas énormément d'events à mon compte mais celui-là ne sera pas d'une trop grande envergure (me suis pas encore suffisamment fait la main pour les gros events). Pour la date, à peu près tous les soirs me conviennent sauf les week ends qui sont souvent porteurs d'imprévus.

Je pense caler ça sur la semaine prochaine, mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
kaërnox

kaërnox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 40

[Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes   [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:13

moi je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

[Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes   [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:38

Je raid le Mercredi et le Jeudi, donc pas là, navrée
Revenir en haut Aller en bas
Aeldor Kaaldas




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

[Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes   [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:26

Moi je serais la le mercredi seulement vers 22h30/23h Neutral (Demain quoi scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes   [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:17

Léati, tu parlais d'un troisième jour de raid, ça tombe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes   [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing
» [Rapport] Evacuation des prisonniers du Camp Rochenoire (5/05/2011)
» Carmines !
» [Suivi] Rumeurs des Carmines
» [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: L'état major :: Organisation-
Sauter vers: