La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing Empty
MessageSujet: Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing   Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:17

Hier soir, en voyant Caerta faire les quêtes des Carmines sur un reroll, je me suis dit qu'il y avait matière à les exploiter facilement. En paralelle à la campagne en cours, je pense faire ces quêtes en RP avec Caerta, mais aussi toute personne qui ne les a pas faites.

Donc, si vous n'avez pas fait les quêtes des Carmines, vous pouvez vous signaler ici si ce genre d'event vous intéresse. C'est l'occasion de voir quelques moments assez épiques, en intégrant des PNJ, et avec des scènes qui s'intègrent parfaitement à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing Empty
MessageSujet: Re: Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing   Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:44

Je m'inscris Very Happy

Avec Caerta, j'ai fait les quêtes de Keeshan jusqu'au début de l'entrée dans la caverne - celle où Aqualonne a mené l'escouade la dernière fois.

Par contre, si l'on n'utilise la caverne qu'une seule fois, il faudra mêler l'event et les quêtes, ce qui implique de les avoir faites jusqu'au début de la rescousse de l'escouade Bravo :s
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing Empty
MessageSujet: Re: Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing   Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:25

Je ne sais pas si nous ferons toutes les quêtes en RP, peut-être seulement certaines. On avisera selon les quêtes en cours, pour zaper celles qui n'ont aucun intéret en RP (càd qu'on les fera, mais très rapidement et pas en RP, puisqu'il faut tout de même les faires pour continuer la suite de quêtes). Notez qu'on ne considerera pas les PNJ comme les "vrais", ils seront considérés comme d'autres personnages inventés pour l'occasion (je fais confiance à mon sens de l'impro).

En fait, c'est surtout les dernières quêtes qui seront intéressantes (gros event épique à prévoir - on fera ça en plusieurs temps). Même si elles nous permettrons aussi d'exploiter certaines fonctionnalités ou des lieux inaccessibles sans les quêtes (la tour, par exemple).

Mais attention : on fera ces quêtes APRES avoir fait les events prévus initialement, à cause du phasing entre autre.

Enfin, comme une grosse partie de l'adaptation sera improvisée, il sera intéressant d'avoir skype, comme ça je vous ferai les descriptions en temps réel.

Je vous informerai régulièrement d'où nous en sommes dans les quêtes, si vous voulez vous mettre à jour, et pour savoir à partir de quellques quêtes nous commencerons (probablement celles où en est Caerta, avec des gars à libérer des carvernes au nord).
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing Empty
MessageSujet: Re: Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing   Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne aux Hautes Terres et Events dans les zones HL - phasing
» [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes
» [Suivi] Rumeurs des Carmines
» [Event ??/04] Les esprits du Lac - suite
» [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: L'état major :: Organisation-
Sauter vers: