La Compagnie du Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:18

Citation :
A toute la Compagnie,

Notre campagne aux Carmines est terminée, les dégats que nous avons infligés aux Rochenoires en faction sont suffisants pour laisser d’autres renforts s’occuper de ce qui en reste.

Avant de quitter les lieux, nous nous chargerons d’avertir la famille du défunt Ternon, garde de Comté du Lac, de son décès en mission. Une courte cérémonie aura lieu pour lui rendre hommage.

Je vous charge enfin de vérifier vos effets personnels, votre matériel, armes, armures, afin de ne rien oublier à Comté du Lac. Matériels militaire et de recherche sont déjà en route pour Hauterive.

Notre départ sur Hurlevent se fera le soir même, où nous ferons le point sur la campagne aux Carmines ainsi qu’un début de briefing sur notre prochaine campagne aux Hautes-Terres.

Capitaine Aubelumière


Pour terminer notre campagne aux Carmines, je vous propose un dernier event aux Carmines, qui se terminera par une réunion sur Hurlevent (à moins de faire un second évent rapidement après, selon le temps qu’on aura). Puis, repos bien mérité pour la Compagnie !

Je bosse sur la prochaine campagne. Si certains events sont facile à imaginer et mettre en place, d’autres vont demander plus de travail. Profitez de ce temps là pour terminer vos quêtes des Hautes-Terres !

J'ai placé cet event provisoirement le 18/05 à 21h, car j'aimerai que le maximum de monde soit dispo. Léati, tu peux me donner tes soirs de raid ? Pour les autres, quelles sont vos disponibilités dans la semaine ?


Dernière édition par Klenval le Lun 16 Mai - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Edrea

Edrea


Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: Re: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:46

Ca me va!

Par contre, on ecrit ca briefing :p
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: Re: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:01

Même remarque qu'Edrea ;p

Je suis disponible également. A noter qu'il y aura peut-être du RP non organisé avant, si Edrea examine le griffon de Caerta (et les montures de ceux qui voudront les faire examiner).
Revenir en haut Aller en bas
Edrea

Edrea


Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: Re: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:11

A peine arrivée, déjà on profite de moi... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: Re: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:16

Edrea a écrit:
Ca me va!

Par contre, on ecrit ca briefing :p

Et m****, j'édite ça.


Caerta a écrit:
Même remarque qu'Edrea ;p

Je suis disponible également. A noter qu'il y aura peut-être du RP non organisé avant, si Edrea examine le griffon de Caerta (et les montures de ceux qui voudront les faire examiner).

Oui, j'y compte bien également. Caerta veut une revanche, non ? Et Iris aussi va pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: Re: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:19

*siffle le générique de 30 millions d'amis* Laughing

Tu mettras sur le calendrier l'événement, s'il n'y a pas de réponses d'ici demain je préviendrai tout le monde par MP pour qu'une date soit fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Léati Tayra

Léati Tayra


Messages : 118
Date d'inscription : 23/09/2009

[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: Re: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:37

Pas de connexion stable pour le moment donc je peut pas faire les quêtes, ni etre sure d aller raid, ni etre sure de pouvoir etre la

Je peut pas dire non plus a l'avance mes soirs de raids même si j avais une connec stable, je le sais un jour avant, la veille au soir.
C est normalement Dimanche, lundi mercredi jeudi.


Edit : J ai éssayer de faire des quetes avec mon lag je meurt 4 fois par seconde et je déco tout autant donc non
Revenir en haut Aller en bas
Naeryan

Naeryan


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2011

[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: Re: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:43

Finir les quêtes dans les Hautes-terre ? Il faut toutes les faire ? Sinon pour mercredi, je serais là oui. Smile

Edit : Je viens de lire l'autre post alors, oubliez ma question :p
Revenir en haut Aller en bas
Edrea

Edrea


Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: Re: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:37

Alors, l'event est prévu ou pas?

Au fait, avant que tout le monde finisse les quetes des hautes terres, j'ai besoin d'aide pour un reroll (y a un probleme pour les guerriers sur la quete dans la foret d'obsidienne ou il faut tuer des dragons noir en grimpant sur leur dos... pas moyen d'attaquer, donc de générer de la rage, et donc de faire des attaques spéciales qui peuvent seules toucher ledit dragon...) Si quelqu'un voulait bien m'aider a la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Caerta

Caerta


Messages : 298
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 40

[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: Re: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:33

Oui, il y a un événement ce soir porté sur le calendrier. On s'organisera pour faire ceux des griffons avant le départ vers les Hautes Terres, soit avant une semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
Klenval


Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 40

[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: Re: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:21

Ouep, event ce soir à 21h, il devrait y avoir du monde.

Pour ton war c'est curieux, essaye d'abandonner la quête et de la reprendre ? Sinon la zone est pas phasée, je devrais pouvoir t'aider un peu sans avoir moi même la quête. Mais même avec la quête je sais pas si on peut monter à deux dur le même drake. En tout cas je me souviens pas avoir eu de soucis avec mon paladin pour taper au càc, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniedulion.forumactif.com
Edrea

Edrea


Messages : 61
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 40

[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: Re: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:39

Si, c'est un soucis connu, on peut pas taper au cac, juste utiliser les attaques spé, et comme le guerrier il a besoin de taper pour sa rage, ca passe pas... Après, je pense pas que tu puisse m'aider, c'est juste que si on est deux a faire la quete en groupe, ben je profites des succès de l'autre :p.

Y a une technique, j'essairai, meme si c'est un peu complexe. Faut lui mettre un coup au dragon noir, puis monter sur un rouge qui va le dégopmmer a coup de boules de feu, ca devrait compter...

Et pour l'event, je ferais mon possible pour etre la a l'heure. Par contre, je recommence a etre toute la semaine a sanofi, du coup, j'ai plus de préférence pour les soir d'event
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Empty
MessageSujet: Re: [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing   [Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 18/05 (?)] Départ des Carmines et briefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmines !
» [Résumé] Campagne aux Carmines
» [Event 05/05] Délivrance
» Suite d'events aux Carmines - quêtes et phasing
» [Campagne] Vol Noir et Clan Rochenoire - Des Carmines aux Steppes Ardentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: L'état major :: Organisation-
Sauter vers: