La Compagnie du Lion - Guilde RolePlay WoW - Kirin Tor (eu)
 
AccueilCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rapport] Le Marteau du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: [Rapport] Le Marteau du Crépuscule   Mar 2 Nov - 6:51

*Le rapport ci dessous est reçu sur tous les communicateurs sous la forme d'un message holographique contenant diverses prises de vue. Visiblement, Klenval s'est amusé avec les fonctions de l'outil confectionné par Telani*

Salut au Poing d'Argent, et à Ankanä. Avant de continuer, veuillez lire ce message en mode texte si vous n'êtes pas dans un lieu discret.

...

Voici un rapport sur les activités du Marteau du Crépuscule.

Le Marteau du Crépuscule agit désormais au grand jour. Le culte profite de l'amplification des tremblements de terre pour recruter, dans l'enceinte même d'Hurlevent. La majeure partie des habitants ne sont pas dupes, voire même indifférents. Mais un nombre conséquent de personnes, victimes des séismes, d'attaques d'élémentaires, ou simplement fragiles psychologiquement ont rejoint les sectateurs, séduits par leurs fausses promesses.

Il est évident que des contre-mesures violentes seraient sans effet. Une grande partie des sectateurs ne sont que des civils endoctrinés. Les dirigeants sont corrompus et dévoués à des entités maléfiques, mais les assassiner ou les faire disparaître renforcerait leur propagande avec des théories du complot. Les autorités d'Hurlevent ont entamé des mesures de prévention par divers panneaux explicatifs affichés partout en ville, et des enquêtes d'infiltrations.

Avec l'aide de Kaernox, un Long Voyant Draenei que certains d'entre vous ont déjà rencontré, j'ai pu participer à cette infiltration hier même, dès les premiers signes de l'activité des sectateurs en ville. Il est plutôt facile de tromper la vigilance des sectateurs pour peu que l'on montre une volonté de participer à leurs basses oeuvres. Nous avons donc rejoint un campement établi dans les vergers du Lac ---, où nous avons pu discuter avec quelques recrues un peu à l'écart. Certaines sont complètement endoctrinés, d'autres paraissent perdues, mais aucune ne semblait vouloir faire marche arrière. Sur ce même site, le Marteau du Crépuscule travaille sur d'étranges machines.



Un autel couvert de sang séché est situé en recul du campement. Son apparence repousse probablement les recrues les plus récentes, qui se voilent certainement la face sur leur funeste avenir. L'autel affiche clairement l'appartenance des sectateurs au Marteau du Crépuscule.





Nous avons pu assister à une réunion, certains des sectateurs ont invoqué une image de leur dirigeant, un ogre à deux tête que je n'ai pas reconnu à première vue mais qui selon mes information s'est révélé être Cho Gall. Lui même n'est vraisemblablement que le pion d'une entité supérieure qu'il ne nomme pas et se contente d'appeler "le Maître".



La première mission des recrues est de délivrer des message de propagande dans Elwynn et Hurlevent. J'ai profité de l'occasion pour faire de la contre propagande sur ces mêmes endroits, en délivrant entre autre des messages écrits de mise en garde aux différentes garnisons d'Elwynn et au Général ---.

Une autre de leur mission est de placer certains des appareils vu plus haut dans les rues d'Hurlevent. Nous avons donc pu avoir en main propre quelques uns de ses artefacts. Nous en avons donné une partie aux autorités de la capitale, mais j'ai préféré garder les exemplaires qui m'étaient confiés pour analyse au sein du Poing. J'espère que Telani et Ankanä pourront nous en dire plus sur leur fonctionnement. Quoiqu'il en soit, nous avons aidé à la destruction de ces appareils au sein de la cité. Chaque appareil détruit libérait un élémentaire d'air, furieux et agressif, relativement faible par rapport à nos capacités martiales mais très dangereux pour les civils.









Il semblerait donc que les artefact permettent l'emprisonnement d'un élémentaire. Si le Culte parvient à libérer une véritable armée d'élémentaire dans Hurlevent, les dégats pourraient être catastrophiques, et les victimes se compteraient en milliers. Beaucoup de ces appareils restent à trouver et d'autres sont déposés en permanence par les recrues du Marteau. La méthode par destruction pure et simple du réceptacle n'était peut-être pas la meilleure, mais en considérant l'ampleur de la tache, c'est celle qui semble la plus rapide et la plus efficace à première vue.


Je vous engage donc à faire votre possible pour aider les citoyens d'Hurlevent si vous y résidez en ce moment même, avant de me rejoindre en Norfendre par portail, où l'on signale aussi une activité importante d'élémentaires, comme partout sur Azeroth d'après les rapports que j'ai reçu.


Que la Lumière vous garde,
Pour le Poing d'Argent !


Klenval



Dernière édition par Klenval le Sam 9 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
Jaylini

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Theramore

MessageSujet: Re: [Rapport] Le Marteau du Crépuscule   Sam 6 Nov - 17:42

- Rapport de Jaylini pour le Poing d'Argent -

Sujet : Activité Elémentaire


Pour donner suite au rapport du Capitaine, voici les observations que j'ai pu faire la nuit dernière.

Survolant la Toundra Boréenne sur mon tapis, j'ai failli être désarçonnée par une brusque rafale de vent complètement inattendue. Cherchant l'origine de ce phénomène, je découvris un rassemblement d'élémentaires que tentaient de repousser les Gorloks du cru.

Les élémentaires eux-mêmes étaient facilement dispersables, mais d'autres apparurent au fur et à mesure. Au terme de quelques minutes de lutte, la source finit par se tarir.

Il s'avère que cette "faille", comme l'a appelé un des émissaires du Cercle Terrestre à Darnassus, est créée par les objets même dont parle le Capitaine dans son rapport. L'émissaire penchait d'ailleurs dans ce sens.

J'ai eu l'occasion d'en gnomographier une autre plus tard dans la nuit :



Ayant eu également l'occasion de prêter main forte à la garnison de Hurlevent, j'ai pu constater moi aussi l'affluence de ces objets.

Renseignements pris, il s'avère qu'il y en a un peu partout, jusqu'en Outreterre. Au cours de mon voyage en Norfendre, j'ai eu moi-même l'occasion de tomber sur d'autres failles comme celles décrites plus haut. Chacune ayant pour source un appareil construit par le Marteau du Crépuscule.

Au vu de toutes ces observations, ma conclusion, j'en ai bien peur, est que nous soyons au bord d'une véritable invasion Elémentaire. Il faut à tout prix alerter les autorités et arrêter la production de ces objets, ainsi qu'organiser leur destruction à l'échelle intercontinentale.

Jaylini, pour le Poing d'Argent - fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
Admin
avatar

Messages : 546
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Rapport] Le Marteau du Crépuscule   Mar 16 Nov - 8:56

*Le rapport ci dessous est reçu sur tous les communicateurs sous la forme d'un message holographique*

Klenval au rapport.

Ces derniers jours, j'ai parcouru Azeroth est surtout Norfendre afin de surveiller les failles élémentaires tout en aidant l'arrière garde de la Croisade d'Argent. J'ai eu l'occasion d'en détruire certaines. Notez que l'on m'a rapporté un objet cristallin différent des sortes de "sabliers" que nous avons pu tous déjà examiner, provenant d'Outreterre, a la fonction toutefois similaire.



L'activité du Marteau grandissante m'a rappelé sur Hurlevent, où Kaernox et moi avons continué notre enquête et participé à l'arrestation et l'interrogatoire des sectateurs. Kaernox, grimé en membre du Marteau, a même réussi à s'infiltrer et perturber le rituel de certains sectateurs, ce qui a provoqué une violente explosion et leur mort immédiate. Nous n'avons pas pleuré leur perte.



Plus inquiétant, nous avons intercepté un messager de la Ligue des Explorateurs de retour de Norfendre qui se trouvait en difficulté au port. Attaqué par un sectateur juché sur un drake du Vol Noir qui invoquait des failles élémentaires mineures, nous avons repoussé l'attaque et mis en déroute l'assaillant.





Le nain agressé transportait des tablettes des Titans provenant d'Ulduar, en vue d'aider à la traduction des Tablettes de Pierre que le Roi Magni cherche à comprendre avec l'aide de la Ligue actuellement. Nous n'avons pu comprendre pourquoi ce sectateur recherchait ces tablettes, et son alliance avec le Vol Noir est des plus troublante.


Ces dernières actions sembleraient ne pas avoir été suffisante, car hier même, des Elémentaires d'Air et d'Eau ont attaqué massivement Hurlevent. La première attaque, très soudaine, a été repoussée tant bien que mal par les autorités et les aventuriers présents dans la ville. La seconde est intervenue quelques heures après, et les forces armées avaient pu préparer des structures défensives de fortune dans les rues. Aidé de Kaernox, Thraden, Telani et moi même avons participé à la défense de Hurlevent et à la protection des civils. La bataille fut acharnée et chaotique, mais les failles furent enfin maîtrisées, laissant un passage vers d'autres lieux reculés, d'où certains dirigeants ou princes élémentaires envoyaient leurs ordres. Nous avons rapidement et violemment mis un terme à leurs activités. Il semblerait que Cho'Gall lui même donnait des ordres à ces princes élémentaires. Fait remarquable, une princesse élémentaire de Terre a nommé Cho'Gall "Serviteur d'Aile de Mort". Jusqu'à preuve du contraire, Neltharion est mort, mais cette périphrase le désigne peut être comme subordonné au Vol Noir.

Les oeufs éclos que nous avons trouvés, le drake noir vu au port, cette dénomination de Cho'Gall : tous les indices portent à croire que le Marteau du Crépuscule est associé, voire subordonné au Vol Noir. Il est possible que le Vol Noir tente de faire une nouvelle apparition, après les troubles que nous avons pu constater au Sanctum Rubis. Je suggère à tous les membres du Poing de rester attentif à tout autre indice qui nous permettra d'anticiper les actions des Dragons Noirs, qui semblent tirer les ficelles de ces attaques, voire de les débusquer.

En ce moment, les attaques continuent malgré cette victoire et, si peu de pertes sont encore à déplorer, les dégâts matériels sont déjà importants. Hurlevent n'est pas seule à être touchée, les autres capitales sont attaquées. Je me dirige vers Forgefer afin d'évaluer la situation sur place et si possible de contacter Cascandre pour voir si tout va bien de son côté. J'ai contacté la Croisade, mais les autorités ne semblent pas prêtes à se soucier directement de cette menace. Nous sommes donc livrés à nous même tout en étant libre de nos actions. Ceci ne nous changera pas de nos habitudes. Je considère toutefois que le Poing doit se porter volontaire pour être en première ligne au front pour la défense des capitales de l'Alliance.

Que la Lumière vous garde,

Klenval, pour le Poing d'Argent

*Fin de transmission*



Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedulion.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rapport] Le Marteau du Crépuscule   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Le Marteau du Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapport hijackthis
» [Résolu] Rapport d'avast
» Envoyer un mail d'un exe (systeme de rapport des erreures)
» Position objet par rapport à un autre
» Question par rapport à un tutoriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Lion :: Documents :: Rapports-
Sauter vers: